Invité Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 2 heures, luckyski a dit : j ai juste lancé via le terminal cette ligne de commande: sh /storage/emulated/0/chid.sh instead. Side-note Side note ? Pourquoi faut il rajouter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 c est la commande via le terminal pour changer id du telephonne La premiere commande ne fonctionnait pas alors en fin de la methode 1 ils preconise cette ligne de commande et ca a fonctionne chez moi Ne pas oublier avant de mettre la langue en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Tu étais déjà en version 5 ou encore en 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 j etais en version 4.5 A present j ai la 5 de flyme version G sans chinoiserie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 ok moi je suis déjà en 5 c'est peut etre pour ça que ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) j etais en version 4.5 A present j ai la 5 de flyme version G sans chinoiserie Regarde du cote de la commande avec le terminal Moi j ai eu un peu de mal a l executer si ca a fonctionne le fichier proing sous la racine doit avoir changer de date car c est dans ce fichier qu il ya l ID du telephone en français Modifié 10 juillet 2016 par luckyski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Tu peux me la redonner , en mettant les espaces et les majuscules en rouge par exemple ? Car j'ai essayé et ça marche pas. J'ai pas de fichier proing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Moi j ai un fichier proinfo.img et le fichier chid.sh sous la racine C estctout ce que je peux dire Suit bien la methode 1 Ça devrais aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Mais tu es sur un Meizu M2 ou M1 note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 m2 note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Autant pour moi je me suis trompé je me croyais sur le M1 note car j'ai créer le meme sujet là bas. Excuse moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 de rien J espere que tu vas y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.