Aller au contenu

Au secours ! je suis totalement perdu !


tarakhammam

Recommended Posts

bonjour à tous,

mon tel est pour l'instant inutilisable (par incompétence, c’est sûr) après diverses tentatives d’installer la rom xiaomi.eu du redmi note 2.

 

voici la situation :

- ne pouvant mettre à jour la rom officielle, et après bien des difficultés, j'ai réussi à installer le TWRP.

- j'ai alors essayé d'installer la rom xiaomi.eu, ai longuement combattu (failed répétitifs) et finalement réussi sans trop savoir comment (des manips au hasard :wacko: dans le TWRP)

- et je me retrouve avec un démarrage du tel bloqué sur le processus d'enregistrement "MIUI7-Bienvenue", à l'étape "Connexion à compte Mi", où j'obtiens "L'application xiaomi sync s'est arrêtée brutalement" !

 

voilà, j'en suis là  :mad: , sans pouvoir aller plus loin, ni réinstaller la rom que j'avais (via le TWRP, puisque c'est cet outil que j'ai maintenant (qui plus est en anglais, que je ne maîtrise pas du tout).

 

bref, y-a-t'il une âme charitable qui peut me prendre en main pour me sortir de cette mouise ?

un grand merci par avance !

 

PS :  je ne sais si ça a de l'importance, mais mon ordi (via lequel j'interviens sur mon redmi note2) est sur win7 pro...


:) :) :) :) :) Bon, je me répond...

j'ai réussi le processus d'enregistrement "MIUI7-Bienvenue" !

il fallait le faire en choisissant l'anglais comme langue, et non le français, qui génère un blocage apparemment.

sur ce, je m'en vais découvrir ma nouvelle rom !

et merci aux "tutoteurs" pour leur travail !

Modifié par tarakhammam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...