Aller au contenu

G2 completement bricked (je crois)


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous, je suis nouveau donc je ne sais pas si c'est le bon endroit ou poster cela enfin bref. Je vais direct au vif du sujet

Mon G2 D802 s'est complétement "brické" suite à l'installation de TWRP (pour essayer la nouvelle rom de cynogen, la plus mauvaise idée que je n'ai jamais eu) l'installation s'est déroulée dans le plus normal des cas sauf quand j'ai cliqué sur "reboot to recovery" , le téléphone n'affiche plus rien sauf des lignes blanches, parfois rouge, vert, bleu... bref. Ensuite suite à des recherches intensives sur internet, j'ai appris que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème et que la solution était de retourner au stock firmware, c'est la que mon téléphone pète un câble, impossible de le mettre en download mode ce qui est nécessaire pour flasher le stock firmware et aussi mon pc ne le reconnait pas même après que j'ai installé les drivers lg, j’espère que quelqu'un a une solution et merci :)

 

PS: voici une image de quoi ressemble mon téléphone (désolé pour la qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...