ultra56 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 bonjour :mellow: je me permets de relancer un post dans ce forum .... voici un lien de plusieurs mobiles .... Et impossible de me décider ... Budget: 350*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 5'5'2 max j'ai changer d'avis ....*Utilisation: courante et surtout photo*Critères principaux: très bon apn ...*Import: oui*Bidouille: très peu*Pour combien de temps: un max*Marque à éviter: nokia http://www.meilleurmobile.com/mobile_comparison/result.do?mobileId=4948&mobileId=4757&mobileId=4960&mobileId=4209&mobileId=4088 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Le One Plus X pourrait etre un bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Avec très bon apn, tu as le g4 mais il est plus grand en diagonale d'écran. Sinon oui one plus X Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra56 Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 ha tiens le one plus x je n'y avait pas pensé .... parmis la liste que j'ai choisis y en a t'il un ou plusieurs que je devrais abandonné ? j'aime beaucoup le lg g3 malgré sa taille ainsi que le z3 compact et ceux malgré que ces 2 mobiles sont de 2014 . ha j'ai oublié de préciser que je pratique la course a pied donc il me faudrait un mobile assez costaud je sais je cherche la perle rare qui me conviendrais suivant mon usage ... le A 3 et A5 ont l 'air de glisser facilement dans la main et sont peut ètre assez fragile au niveau de l'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Le G3 je te le déconseille Il fait de bonnes photos mais pour le reste c'est une horreur, il chauffe, l'interface n'est pas fluide (un launcher alternatif réduit un peu le problème cela dit) Mais niveau expérience utilisateur, on peut vraiment faire mieux Il a droit à la 6.0 mais je pense pas qu'il aura plus, il est de 2014 Regarde le P9 Lite, il n'est pas au niveau du G3 mais il semble prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra56 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 en effet le p9 lite semble prometteur .... Et que pensez vous du lg g4 :mellow: :mellow: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Le G4 est bien surtout en photo. Tu devrais y réfléchir sérieusement Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra56 Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 Justement la photo est un de mes critères principal. Reste a trouvé un bon prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Tu le trouves autour des 340 euros sur tous les sites genre price minister, Amazon Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra56 Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 Le g4 sera mieux que le honor 7 ou le A3 / A5 ? Le g4 me plaît beaucoup. mais son autonomie n est pas trop décevante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierg Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Honor 7 est un bon choix pour la gamme de pix et par rapport aux autre téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Oui il est mieux mais niveau autonomie le A5 est loin devant Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra56 Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 grrrrr !!!! Choix très difficile et j'arrive pas a me décider ... Entre le honor 7 et le lg g4 j'aurais une préférence au lg mais il est a 100€ de + le prix justifie telle cette différence .? Ensuite il y a l'autonomie qui serait supérieur sur le A3 et A5 en gros je peux avoir : le g4 a 340 € le honor a 270 € avec 50€ de réduc compris le A3 a 235 € sur mobil shop ... le A 5 vers les350 € et le z3 compact a 310 € un de mes critères principal est " la photos " mais si c'est pour tomber en rade de batterie rapidement ,ben c'est pas top non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Avec le g4 tu tiens la journée Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.