Smetana Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour, Plusieurs problèmes avec l’audio sous Android. Mon smartphone : Nexus 5, Android 6.0.1 (la dernière version au 20/05/2016). Transfert de fichiers d’un PC vers Nexus (avec cable USB)Je parviens à transférer des répertoires de fichiers audio de mon PC vers le répertoire Music du Nexus 5 (par drag & drop). Voir ci-joint capture sur l’écran du PC. Exm : Stone flowers (fichiers wma). Ensuite, j’ouvre l’appli VLC sur le Nexus et ce répertoire n’apparait pas. Ceux qui apparaissent : ABBA (wma), Bach Prelude (mp3), Eden (wma) Ceux qui n’apparaissent pas : Stone Flower (wma), Chasqui Runa (wav), Expression Andina (wav), Tito Larosa (wav) Gestionnaire de fichiersDans l’appli « File manager », tous les morceaux de musique sont au même niveau. L’organisation en répertoires de Music, visible à partir du PC, a disparu. Je ne vois pas non plus les fichiers non visibles avec VLC. Bref, je ne comprends pas la logique de la gestion audio sous Android. Quelles sont les applis les plus performantes en audio et en gestion de fichiers ? VLC semble être l’un des meilleurs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarinahB Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour Vous pouvez regarder cette application gestionnaire gratuite : https://forum.frandroid.com/topic/225990-transf%C3%A9rer-les-fichiers-entre-android-et-pc-sans-c%C3%A2ble-usb-%E2%80%93-airmore/?hl=%2Bairmore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miremont Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, VLC c'est plutôt pour la vidéo. Moi j'utilise foobar resolute (gratuit), et je retrouve mes listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.