Philippe Jacq Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Bonsoir j'ai remarqué un dysfonctionnement sur mon 5x souvent le matin quand j'ai lu les mails que j'ai reçu dans la nuit et que je les suppriment ils reviennent un peu plus tard quelqu'un a le même problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg1 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Bonsoir. Chez moi tout vas bien. Tu utilise qu'elle appli? Gmail, celle d'origine..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druz Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 bonsoir, sur mon honor x5 je rencontre plutôt le problème inverse disparition, sans raison, de mail a chaque synchro. plusieurs appli essayé type K-9 mail, blue mail, ajout d'un compte imap à gmail ( FREE) etc... tjrs le même problème de disparition des mails sans possibilité des les consulter.... quelqu'un a t'il une idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniolol Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 Les mails disparaissent que dans l'appli gmail du tel ou aussi du côté du serveur (gmail sur PC) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Jacq Posted May 26, 2016 Author Share Posted May 26, 2016 J'utilise l'application d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg1 Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Tu as essayer avec une autre appli pour voir si le problème persiste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts