romat1993 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Bonjour,j'ai vraiment du mal avec le capteur d'empreinte,comment se fait-il que je puisse déverrouiller mon téléphone via un simple balayage de l'écran alors que le mode de déverrouillage est bien sur "empreintes" ??et parfois pour activer la reconnaissance d'empreinte je dois soulever le petit cadenas tout en bas, comment ça se fait ? merci d'avance bonne soirée :) Modifié 30 mai 2016 par romat1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Moi j'ai le petit cadenas lorsque je suis connecté à mon kit main libre en Bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 moi non. c'est vraiment embêtant et ça le fait pas tout le temps donc c'est bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Ah ça c'est embêtant Ahaha bug logiciel sans doute Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 où est-ce-que je peux signaler le problème à samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Je sais pas mais déjà avec le s6 il y avait des bugs au niveau du capteur d'empreintes, ça a pas l'air vraiment fiable cette technologie pour le moment Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) salut :) le soucis semble venir du gestionnaire d'appareils, il faut le désactiver dans : Paramètres-->> Écran de verrouillage/Sécurité-->>Autre paramètres de sécurité-->>administrateur du périphérique. http://www.noelshack.com/2016-20-1463854498-screenshot-2016-05-21-20-13-51.png merci à Ibrahim17 pour son astuce ;) Modifié 22 mai 2016 par romat1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 arghhh le problème est revenu ! mais, beaucoup moins présent qu'avant. très embêtant ce problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taclab Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 C'est pas ton "Smart Lock" qui est activé ? Jumelage bluetooth, lieu de confiance ou détection de porté qui désactive l'empreinte dans certaines conditions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 C'est pas ton "Smart Lock" qui est activé ? Jumelage bluetooth, lieu de confiance ou détection de porté qui désactive l'empreinte dans certaines conditions.. bien vu c'est peut-être ça ! je vais désactiver le lieu de confiance on verra si c'est ça merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Ah bah oui, si tu as un lieu de confiance, ça vient de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Salut ça à bien l'air d'être le lieu de confiance ! merci taclab :) Cependant, lorsque je désactive mon lieu de confiance, il se réactive à chaque redémarrage du téléphone. Si je le supprime, mon adresse de domicile se supprime dans google maps, Or, j'en ai besoin ! une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Paramètres, smart lock, lieu de confiance, clicker sur domicile puis désactiver ce lieu. Ça garde l'adresse en mémoire mais désactive le smart lock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Paramètres, smart lock, lieu de confiance, clicker sur domicile puis désactiver ce lieu. Ça garde l'adresse en mémoire mais désactive le smart lock. j'avais fait ça mais ça n'avait pas fonctionné maintenant c'est bon :) merci beaucoup :) bonne nuit Modifié 30 mai 2016 par romat1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.