Aller au contenu

[B330] Problème pièce jointe application mail.


Recommended Posts

Hello,

Un ami à moi ne reçoit plus les pièces jointes sur l'application mail depuis la mise à jour.

Moi qui suis en B180, je les reçois avec cette meme adresse mail.

EDIT: Il reçoit finalement que certains pdf mais aucune image. Il semblerait donc que cela vienne d'un problème de compatibilité avec la B330 car toutes les PJ sont reçues en B180...

L'un d'entre vous a ce problème ?!

Merci

Modifié par jojo3004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous utilisez quoi comme application ? Gmail ? Les images sont envoyées en tant que pièce jointe ou sont-elles insérées dans le texte ?

Car dans les paramètres app Gmail, tu as la possibilité de ne pas charger les images par défaut (app Gmail Paramètres => #email)

Modifié par f380cedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il utilise l'application mail par défaut, et les pièces jointes sont bien jointes et non incluses.

On a testé la même adresse sur 2 honor l'un en 180 l'autre en 330.

Chose étrange, lorsqu'il veut répondre, on lui demande avec ou sans pièce jointe alors qu'elle n'apparaît pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre ? C'est vraiment gênant surtout pour le boulot !

Précision : Je viens de faire un test, si je m'envoie un mail je peux voir la pièce jointe. Je pense vraiment qu'il s'agit d'un bug système et non de serveur...

Modifié par jojo3004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je rencontre le même soucis avec des pièces jointes en .xls ou en word avec l'application natif mail.

Dans le recap de tous les mail il y a bien l'icone d'une présence de la pièces jointes et quand je l'ouvre je ne la vois pas.

Et je répond ou transfère il me propose bien le fait d'envoyer la pièces jointes.

 

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, mais ce n'est pas systématique : j'ai l'impression que ça arrive quand le mail comporte des images dans le corps de texte, et une pièce jointe.

Pour accéder à la pièce jointe, il faut faire répondre avec pièce jointe. La pj est accessible depuis le nouveau message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...