Aller au contenu

G4 probleme wifi blocage et maintanant ok


Recommended Posts

Bonjour ! 

 

Alors voila il m'arrive un soucis avec mon lg g4 acheter en decembre 2015

android 6 

 

Depuis quelques jours le smartphone perd le wifi jusqua carrement ne plus pouvoir le faire fonctionner genre l'icone du haut wifi clignotante et pas de liste de connexions wifi voir blocage ralentissement du telephone quand on met le wifi ou accede au paramatres.

 

Seule conexion c'est de passer par la 3g/4g 

 

J'ai contacter lg une premiere fois et ils m'ont conseiller de faire le hard reset.

 

Hier je fais le hard reset puis comme quand on allume pour la premiere fois il demande a se connecter a un reseau mais vu que toujours pas de wifi dispo il veut rien savoir parfois se bloque carrement quand on passe sur ecran de connexion ecran noir etc.

 

Apres plusieurs essai j'ai enfin reussi a me connecter via ma connexion 4g rentrer les info du compte et remettre la sauvegarde sur telephone.  

 

Charge toute la nuit et ce matin diode toujours en rouge meme quand je deco le chargeur ecran reste noir impossible de faire quoi que ce soit , je deconnecte la batterie et redemarre.

 

Et bizarrement depuis ce matin ca a l'air d'aller le telephone se connecte a nouveau sous wifi tout semble bien mais combien de temps ?

Ca vous est deja arriver ?

 

J'ai re contacter lg ce matin en decrivant les souci que j'ai eu et le conseiller me dit de renvoyer l'appareil sous garantie.

 

Sinon j'ai l'impression qu'il fonctionnait mieux sous android 5.1 comment y revenir en cas ou sans perdre la garantie ? 

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure. Après 2 hard reset, je ne peux aller plus loin dans la procédure vu que le wifi n'est pas présent.

Que veux tu dire par "après plusieurs essais" ? Comment as-tu fait pour obtenir la 4G ?

 

Merci d'avance de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...