djipe Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut à tous, Voilà, j'ai un Spica et dessus, j'ai trouvé sur le market sans soucis Google Navigation. Et ma nana qui a depuis peu le Wildfire (ouf, elle a failli prendre le zifon). Et bien sur le market depuis le Wildfire, impossible de trouver google navigation identique au mien. C'est à dire, celui qui fait navigation GPS comme un tomtom. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth78 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Utilise Google Map : tu paramètres là où tu veux aller et ensuite Google Navigation s'active et ton HTC devient comme un GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ya l'appli de base installée, " Navigation " dans la liste d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ca fonctionne :) En fait, il a falu que j'installe google maps depuis le market. Bizarre alors qu'il était déjà installé... En tout cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 C'est une mise à jour que tu dois télécharger sur le market en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 google navigation existe pour l'instant qu'aux état unis, mais ça devrai arriver dans les prochain mois partout il faut bien faire la différence entre les deux car c'est pas du tout les même programmes : - google navigation est un GPS, comme tomtom ou navigon - google maps est une carte interactive (comme mappy, ou michelin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) google navigation existe pour l'instant qu'aux état unis, mais ça devrai arriver dans les prochain mois partout Gnnééé ??? Alors moi qui l'utilise déjà très souvent je suis un privilégié ? Le seul a avoir la carte de France ? C'est quoi tes sources ? T'as un sacré retard a l'allumage non? Modifié 22 septembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Heu je ne sais pas si c'est Bouygues mais moi j'avais Google Maps et Navigation installés d'origine sur mon WF :rolleyes: Et de plus, ça marche nickel. Il me demande juste si je veux télécharger la voix pour le GPS ^^ Mais bon j'aime quand ça cause pas :p Je suis peut-être aussi un privilégié comme toi FourFourTwo :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Heu je ne sais pas si c'est Bouygues mais moi j'avais Google Maps et Navigation installés d'origine sur mon WF :rolleyes: Et de plus, ça marche nickel. Il me demande juste si je veux télécharger la voix pour le GPS ^^ Mais bon j'aime quand ça cause pas :p Je suis peut-être aussi un privilégié comme toi FourFourTwo :cool: c'est plutôt que titcrunch n'est pas à la page ;) Modifié 22 septembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 alors non je suis bien à la page crois moi lol bref je vais pas te raconter ma vie, mais on est en plein dans l'amalgame que je décrivais plus haut. aujourd'hui sur ton wildfire tu as effectivement google map et ses options "latitude" et "navigation" (que tu obtient d'ailleurs en mettant à jour google map), mais tout ceci n'a rien à voir avec le vrai google navigation qui n'existe que pour les U.S pour l'instant (même si il existe une manip pour le faire fonctionner en france mais c'est illégal), meme si ton navigation actuel y ressemble c'est que version très lite de la version final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 explique moi la différence ca m'intéresse alors ! Je vois pas bien ce que pourrai ajouter au navigation qu'on a déjà ! Je suis curieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui surtout que j'ai testé encore cet après midi, et c'est un vrai GPS et non un simple google map ô_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 la ton navigation se sert de google maps la prochaine évolution tu pourra télécharger des carte consultable sans connexion, la si tu retire ta sim tu y'a accès ? si tu change de pays, tu peut charger les carte ? si ta envie de changer la voix ? si ta envie de rentrer des paramètres perso ? si tu veut naviguer en réalité augmenter (streetview en mode GPS) ? bref, pour l'instant ta une version minime comparer à la vrai application que prépare google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Google Navigation sans connection Data, ça c'est top! Ça veut dire que le tel arrêtera de chauffer comme un fou quand on utilise le GPS? Par contre la navigation en Street View est un peu gadget... Une simple carte suffit largement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ça marche street view en navigation il me semble ! En changeant de pays les cartes marche aussi je pense ! Jamais essayé ! Le reste c'est gadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ça marche street view en navigation il me semble !En changeant de pays les cartes marche aussi je pense ! Jamais essayé ! Le reste c'est gadget je suis assez d'accord pour dire que beaucoup de truc font gadget mais la navigation en réalité augmenter crois moi ca fais pas gadget du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 C'est surtout le coté "hors connection" qui est vraiment intérréssant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Hello Mon frère à pris un Wildfire chez SFR et n'as pas Navigation d'installé... Je lui ai fais la mise à jour de google maps mais toujours rien, pas de Navigation dans le drawer (contrairement à ce qui été arrivé sur mon Hero ..) D'où cela peut il provenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Met a jour google puis rallume le téléphone , puis tu verra l'application "navigation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciorbadeburta Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Utilise Google Map : tu paramètres là où tu veux aller et ensuite Google Navigation s'active et ton HTC devient comme un GPS Google Map, j'utilise copilote comme gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je préfère Google Maps à Copilot en GPS, moins gourmand et plus à jour. Mais c'est un choix d'utilisateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.