Aller au contenu

Ca existe google navigation sur Wildfire ?

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, j'ai un Spica et dessus, j'ai trouvé sur le market sans soucis Google Navigation.

Et ma nana qui a depuis peu le Wildfire (ouf, elle a failli prendre le zifon). Et bien sur le market depuis le Wildfire, impossible de trouver google navigation identique au mien.

C'est à dire, celui qui fait navigation GPS comme un tomtom.

Est-ce normal ?

google navigation existe pour l'instant qu'aux état unis, mais ça devrai arriver dans les prochain mois partout

il faut bien faire la différence entre les deux car c'est pas du tout les même programmes :

- google navigation est un GPS, comme tomtom ou navigon

- google maps est une carte interactive (comme mappy, ou michelin)

google navigation existe pour l'instant qu'aux état unis, mais ça devrai arriver dans les prochain mois partout

Gnnééé ??? Alors moi qui l'utilise déjà très souvent je suis un privilégié ? Le seul a avoir la carte de France ?

C'est quoi tes sources ? T'as un sacré retard a l'allumage non?

Modifié par FourFourTwo

Heu je ne sais pas si c'est Bouygues mais moi j'avais Google Maps et Navigation installés d'origine sur mon WF :rolleyes:

Et de plus, ça marche nickel.

Il me demande juste si je veux télécharger la voix pour le GPS ^^ Mais bon j'aime quand ça cause pas :p

Je suis peut-être aussi un privilégié comme toi FourFourTwo :cool:

Heu je ne sais pas si c'est Bouygues mais moi j'avais Google Maps et Navigation installés d'origine sur mon WF :rolleyes:

Et de plus, ça marche nickel.

Il me demande juste si je veux télécharger la voix pour le GPS ^^ Mais bon j'aime quand ça cause pas :p

Je suis peut-être aussi un privilégié comme toi FourFourTwo :cool:

c'est plutôt que titcrunch n'est pas à la page ;)

Modifié par FourFourTwo

alors non je suis bien à la page crois moi lol bref je vais pas te raconter ma vie, mais on est en plein dans l'amalgame que je décrivais plus haut.

aujourd'hui sur ton wildfire tu as effectivement google map et ses options "latitude" et "navigation" (que tu obtient d'ailleurs en mettant à jour google map), mais tout ceci n'a rien à voir avec le vrai google navigation qui n'existe que pour les U.S pour l'instant (même si il existe une manip pour le faire fonctionner en france mais c'est illégal), meme si ton navigation actuel y ressemble c'est que version très lite de la version final.

500x_cloud_city_pulled_pork_top.jpg

500x_car_app_main_menu.jpg

500x_recent_searches.jpg

street_view_destination.jpg

500x_alternate_routes.jpg

500x_driving_view.jpg

500x_point_on_map.jpg

la ton navigation se sert de google maps la prochaine évolution tu pourra télécharger des carte consultable sans connexion, la si tu retire ta sim tu y'a accès ? si tu change de pays, tu peut charger les carte ? si ta envie de changer la voix ? si ta envie de rentrer des paramètres perso ? si tu veut naviguer en réalité augmenter (streetview en mode GPS) ?

bref, pour l'instant ta une version minime comparer à la vrai application que prépare google

Google Navigation sans connection Data, ça c'est top! Ça veut dire que le tel arrêtera de chauffer comme un fou quand on utilise le GPS?

Par contre la navigation en Street View est un peu gadget... Une simple carte suffit largement...

Ça marche street view en navigation il me semble !

En changeant de pays les cartes marche aussi je pense ! Jamais essayé !

Le reste c'est gadget

je suis assez d'accord pour dire que beaucoup de truc font gadget mais la navigation en réalité augmenter crois moi ca fais pas gadget du tout ^^

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...