Paolo Buonavita Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) je vien de recevoir ma box tout va bien avec un clavier Rii Mini i8 mais sans manuel d’instruction chez amazon! je avais les menu meme stile que dans le telephone avec le bouton home volume plus ect ect par erreur je cliquer sur ce lui de gauche je pense plein ecrain et maintenant je sais plus comme les remettre !! comment on fais ? merci Modifié 22 mai 2016 par Paoloita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhad Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Salut, Je suis pas sûr de comprendre ce qui te pose problème, mais c'est exactement pour éviter ce genre de mésaventures que j'ai acheté ma box sur un site français qui propose une assistance : http://www.mykodibox.fr Reprécise ton problème afin qu'on cherche une solution... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.