clemendroid Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour, avec la nouvelle version d'Android, il y a la fonction hivoice qui ne fonctionne pas, l'alerte"fichier corrompu" apparaît comment résoudre ce problème, car sa doit être pratique quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Itou chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 La même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazerty.sa Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Cette maj est pas super bien fini j'ai l impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Cela fonctionne chez moi depuis quelques jour ... Je comprend pas pourquoi Sent from my Che2-L11 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.