Jecko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-4800mah-extended-battery-for-dell-streak-m01m.html La puissance et le prix c'est du XXL ! Bon la livraison est gratuite...c'est déjà ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPBACMAN Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Si encore elle était dotée d'une béquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay_1978 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Si encore elle coûtait pas un bras tu veux dire. Une meilleure batterie dans le même volume je prends, mais là, bof, et pis j'y tiens à mon bras quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 P***ng ! l'autonomie passe à combien de jours avec ça !!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 je pense qu'ils ont vu un peu grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Déjà plus raisonnable http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-1800mah-extended-battery-for-dell-streak-m01m.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 270 mAh de plus par rapport à l'originelle... ça fait 18 % de capacité en plus... ça fait combien en autonomie ? S'ils sortent une 2200 mAh, je tente l'achat ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 peut-être 1 heure en utilisation normale (surf, mail,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.