mathilde53 Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Bonjour à tous, Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un petit souci ! Voilà j'ai voulu mettre de la musique sur mon téléphone via le cable qui permet de relier l'ordinateur et le télephone seulement voilà la musique se met dans la section fichier > storage interne mais du coup je n'arrive pas à la mettre dans la section musique normalement prévu à cet effet Si quelqu'un sait comment faire j'apprécierais grandement de l'aide Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanokia Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Tu as quelle version d Android? Tu as une carte sd? Le paramétrage de la connexion USB sur ton téléphone est mis sur MTP ou PTP ?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Au pire tu utilise gestionnaire de fichier du tel tu fais déplacer ou tu le souhaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts