Cyrille Bart Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Bonjour , j'ai un Note 3 depuis 2 ans et 3 mois maintenant ,entièrement d'origine acheté libre d'opérateur . Voici qu'hier je le retrouve éteint et plus moyen de l'allumer.Aucun choc ou quoique ce soit justifierait cela . La batterie était faible ,je l'ai donc chargé . Il ce rallume mais il ne reste plus que le menu déroulant qui fonctionne ainsi que le liens pour la météo mais pas d'accès au paramètre. Sinon le reste de l'écran est noir ...Et rien ne fonctionne quand on touche dans ce noir . Chose surprenante à l'allumage l'écran normal avec le menu et fond d'écran s'affiche une fraction de seconde puis disparais . La carte SIM est vérrouillé et la carte sd "est prête à être retiré" . Je n'ai jamais eu de panne avec aucun root ,seulement les mises à jour normal . Merci d'avance pour votre attention ! Modifié 21 mai 2016 par Cyrille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Bart Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 Ok , comme je n'ai pas le temps d'être sans téléphone je vais me lancer dans le root puis l'instal d'une rom ....J'ai accès au mode download !!! C'est la première fois pour moi et il parait que ça fait toujours ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Bart Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 R.I.P Rien à faire le root ne marche pas et je n'est aucun moyen d'aller plus loin dans la réparation . Je pense que c'est une panne physique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Et pas possible de le redémarrer en mode reset usine? La batterie est en bon état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.