abdess47 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai un petit problème depuis que j'ai fait une nouvelle réinstallation de la magnifique rom :D , et donc j'ai voulu tout restaurer avec My backup les contacts, restauration effectuer avec succès le téléphone m'a demandé si je voulais écraser les fichier existant, j'ai dis oui, et le problème c'est que depuis que j'ai fait ça le téléphone ce synchronise non stop, et donc il me vide la batterie, et chauffe, vous avez une solution, mis a part désactiver la synchronisation automatique. Téléphone : Samsung Galaxy spica Rom : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai eu un problème similaire avec mon Desire, j'avais modifié les paramètres de synchro pour mettre "tout" au lieu de limiter en durée/contenu... Il était donc parti pour me synchroniser/charger les 500 ou 700 messages des dossiers ma boite mail... J'ai coupé la connexion, il reprennait quand je la remettais... J'ai re-modifier les paramètres de synchro... mais non il continuait. J'ai coupé la connexion, modifier la synchro, redémarrer le tel, au démarrage il a synchronisé une trentaire de seconde et c'était ok. Depuis tout est bon. Je ne sais pas si ça peut t'aider... tu as peut etre déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 je vais essayer et ça va peut-être résoudre mon problème :mad: comment tu fait pour modifier les paramètre de synchronisation ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Sur le spica je ne sais pas, je suis sur Desire. Mais une fois sur ta boite mail regarde dans "Menu", en toute logique c'est par là. Tu as aussi la synchro au niveau téléphone, dans menu là aussi. Sinon les possesseurs de Spica sur le forum dédié pourront te répondre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 si un utilisateur du spica passer par là ce serait cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.