Aller au contenu

Icône sms honor 7 disparu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon problème, en voulant réorganiser mes applications, j'ai déplacé et certainement supprimé l'icône sms d'origine, et depuis, impossible de remettre la main dessus, j'ai fouillé dans les réglages, rien. Jai également regardé dans les widgets. Si quelqu'un à une solution ? Merci d'avance pour vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour

As tu essayer de faire une recherche (Slide vers le bas au milieu de ta page d'accueil) en tapant "messagerie".

Sinon je pense qu'il faudra faire un reset usine.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le cas aussi après une mise à jour. L’icône sms avait disparu de mon home screen et un 4e bureau avait était ajouté ou cet icône était mis.

 

Or vu que j'en utilise seulement 3 en général je n'avais pas fait attention au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans mon cas aussi, après la màj B330, l'icône de l'appli "Messages" avait disparu.

 

Mais si tu vas dans un dossier de ton écran d'accueil ("Outils" par exemple), la dernière icône devrait être "Ajouter". Dans la liste qui s'ouvre tu devrais trouver l'appli en question, l'ajouter puis la déplacer où bon te semble.

Il y a peut-être une meilleure méthode mais celle-ci a fonctionné pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, merci pour vos réponses.

Je trouve effectivement l'application messages en faisant une recherche, slide vers le bas. Mais impossible de créer un raccourci à partir de ça ?

Elle ne se trouve pas non plus dans un autre bureau, et elle n'est pas proposée quand je souhaite ajouter une application dans un dossier.

En attendant j'utilise la touche intelligente pour ouvrir l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Domina,

 

J'ai eu le problème la semaine dernière en faisant exactement la même manipulation que toi : réorganisation et pouf : application sms disparue. [je suis en B330]

 

Ma solution après avoir tenté :

  • la recherche de l'app avec le slide vers le bas (localisation dans le téléphone impossible, alors que sur les autres applis cela fonctionne)
  • la sauvegarde puis restauration complète

Impossible de la retrouver. Après moult restauration, j'ai enfin trouvé la solution : il faut tout restaurer à l'exception de la disposition des applications ! Et là, tu dois pouvoir retrouver ton app sms, ainsi que tous tes autres paramètres et app.

Le seul point négatif, c'est qu'il faut tout réorganiser.

 

En espérant avoir pu t'aider.

Modifié par Marcma011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que si tu effaces les données de Accueil Huawei, tu retrouverais ton icône. Bon évidemment, tu perds toute la configuration de ton écran d'accueil, mais bon...

Modifié par yoh129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...