caledavoon Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour à tous, j'ai fait ce matin la MAJ Marshmallow (Android 6.0.1) sur mon Galaxy Note 4. Tout s'est bien passé sauf que maintenant, le clavier (Samsung ou Google) ne s'affiche plus (impossible donc de composer le moindre morceau de texte) et les boutons Home (milieu) et Retour (droite) ne fonctionnent plus (impossible de revenir normalement à l'écran d'accueil, la seule solution est de passer par les apps récentes et de toutes les tuer). Quand je démarre le téléphone en mode sécurisé tout fonctionne, je ne suis donc pas en face d'un problème matériel. Auriez-vous une idée pour rattraper la situation ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Moi je verrais une réinitialisation du mobile... Chose que je pense faire aussi pour une utilisation mémoire excessive ... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.