Sandralis Dufénium Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai eu hier une mise à jour Samsung. Suite à cela, les deux touches tactiles RETOUR et APPLICATIONS RECENTES ne fonctionnent plus. Je ne trouve pas de solution... C'est franchement pénible.... Pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordinox Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour J ai le même problème que vous :( De même les capteurs pour ajuster la luminosité de l'écan ne marche plus ! Et voici ma discution avec Support sumsung France Noureddine ARRAMI 09:55:13 mon smartphone a fait une mise à jour via OTA vers Os 5.1.1 : les touches \"Retour\" et \"applications récentes ne marchent plus ! Ionela 09:55:13 Bonjour. Merci d'avoir contacté l'assistance par chat des produits mobiles Samsung. Noureddine ARRAMI 09:55:27 Bonjour Ionela 09:55:38 Bonjour Monsieur Arrami. Madame désolé. Noureddine ARRAMI 09:56:41 mon s5 mini a fait une mise à jour via OTA vers la version OS 5.1.1 et depuis les touches "retour" et "applications récentes" ne marchent plus et aussi les capteurs pour ajuster la luminosité de l’écran que dois je faire svp ? Ionela 09:58:35 Vous avez essayer à faire un redémarrage? Noureddine ARRAMI 09:58:44 oui il est très lent au demarrage il mis plus du temps qu'avant pour démarrer Ionela 09:59:46 D'accord. Je peut vous proposer une réinitialisation du téléphone. Noureddine ARRAMI 10:00:29 comment svp ? j'ai déjà fait une avec votre tool : SmartSwitch et les mêmes problèmes sont présents Ionela 10:01:27 D'accord. Je peut vous proposer notre centre de réparation agrée Samsung. Noureddine ARRAMI 10:02:17 je suis à Cergy (95) et c'est garuit ? Ionela 10:02:44 Quand et ou avez vous acheté votre téléphone? Noureddine ARRAMI 10:02:58 en mars 2015 Ionela 10:03:13 Adresse : 84 rue Gisors, PONTOISE, 'VAL D''OISE', 95300 Téléphone : 0134320136 Noureddine ARRAMI 10:03:27 ok merci Ionela 10:03:37 Avez-vous d'autres questions? Noureddine ARRAMI 10:03:43 et est ce que vous êtres au courant de ce problème ? Ionela 10:03:59 Pour l'instant on na pas eu des cas similaires. Prenez avec vous la facture d'achat de votre produit et les accessoires d'origine. Noureddine ARRAMI 10:04:06 ok ok et c'est gratuit ? Ionela 10:05:00 Normalement c'est pris en charge par la garantie. Après pour plus de détails vous allez voir avec le technicien directement. Noureddine ARRAMI 10:05:10 d'accord Ionela 10:05:24 Avez-vous d'autres questions? Noureddine ARRAMI 10:05:47 juste j'ai vu sur internet qu'il y aura une nouvelle mise à jour 6.x.x est t-il vrai ou non svp ? Ionela 10:06:44 Par pour l'instant. Maintenant les s5 mini sont sous Lollipop. Noureddine ARRAMI 10:07:35 ok merci Ionela 10:07:58 Je vous en prie. Passez une agréable journée de la part de Samsung. Je vous informe qu’une enquête de satisfaction vous sera proposée à l’issue de cette conversation, si vous avez quelques instants à y consacrer. Ensuite, vous aurez la possibilité d’obtenir une transcription de notre entretien en cliquant sur l’option « Transcript de votre chat », disponible après avoir commencé à remplir la dite enquête. Pour cela, permettez-moi de clôturer ce chat. Noureddine ARRAMI 10:08:14 ok merci et bonne journée Ionela 10:08:34 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandralis Dufénium Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 D'accord... La réponse qui ne sert à rien :) Par contre il est très poli le technicien :D Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel25 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonsoir, J'ai eu également la même chose lors de la mise à jour sur mon GSM... depuis les touches tactiles retour et l'autre ne fonctionnent plus du tout et j'essaie également de trouver une solution avant d'aller le mettre en réparation... Il me semble qu'on est donc plusieurs dans le cas...[color=red]jspr[/color] qu'on va trouver une solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.