Aller au contenu

Ulefone Power : surchauffe


Recommended Posts

:mellow: bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

j'ai le ulefone power depuis 2 jours et je trouve qu'il surchauffe beaucoup:

 

-surchauffe au dos, 1/3 supérieur

-température mesurée à 39° mais état de la batterie est écrit "bon" (*#*#4636#*#*)

-GPS et Bluetooth désactivée

-également j'ai désactivé un max d'applications en arrière plan

-la surchauffe apparaît pendant le jeu candy crush saga 

 

j'espère avoir donné toutes les infos ; ma question est double:

1/dois je renvoyer le smartphone tant que je peux le faire, ou patienter ?

2/ou bien y a t il des choses à faire pour palier à cela?

 

:mellow: D'avance Merci pour votre aide 

(je n'ai pas beaucoup d'expérience )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le mien ne surchauffe pas plus que cela (en tout cas pas plus que les autres)

Après, s'il chauffe (beaucoup) pendant les sessions de jeux, il n"y a rien d'anormal :o

Lors d'une utilisation lambda ou de la charge,  la température est normale ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci molotofmezcal pour ta réponse  :)

 

en mode utilisation lambda et en charge il n y a pas de surchauffe.

en effet il ne surchauffe que 10 mn après avoir commencé à jouer , parfois limite brûlant au niveau du lecteur d'empreintes.

je parle de surchauffe car en jouant aux mêmes jeux avec mes 2 autres smartphones , ils chauffent tous les 2 mais pas de cette façon au point de m'inquiéter.

 

en tout cas j'espère que c'est tout à fait normal comme tu le dis.

il est en charge actuellement , je verrais par la suite ...et ça m’embête de le renvoyer car acheté sur Banggood :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas lieu de s’inquiéter plus que cela. Certains appareils sont plus sujets à la chauffe que d'autres, mais s'il ne chauffe que sur les sessions de plus de 10mn de jeux, je ne pense pas qu'un retour au SAV s'impose.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part il part en vrille à cause de la surchauffe. J'ai testé plusieurs rom et même la dernière, il monte à 55 parfois et il s'arrête régulièrement. Je dois l'allumer 10 fois par jour. C'est finit pour moi les ulefone. J'ai annulé ma commande du future.

J'ai un tel qui ne sert plus trop à grand chose au final. Et on ne peut changer la batterie...

Modifié par lechatquifume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

après des mois d’utilisation il est toujours aussi brûlant au bout de quelques minutes d'utilisation...

la batterie ne serait pas la cause de la surchauffe mais plutôt le processeur  MediaTek MT6753 ?

j'en ai faits mon smartphone poubelle et en tout cas plus jamais de ulefone .

 

Le 02/06/2016 à 22:10, Stéphane Bouyer a dit :

Pour ma part il part en vrille à cause de la surchauffe. J'ai testé plusieurs rom et même la dernière, il monte à 55 parfois et il s'arrête régulièrement. Je dois l'allumer 10 fois par jour. C'est finit pour moi les ulefone. J'ai annulé ma commande du future.

J'ai un tel qui ne sert plus trop à grand chose au final. Et on ne peut changer la batterie...

 

banggood et ulefone m'avaient conseillé la nouvelle rom et ou la dernière MAJ , mais je vois que ça marche pas .

 

pour conclure ulefone=poubelle 

Modifié par 123deal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...