Aller au contenu

Ulefone Power : surchauffe


Recommended Posts

:mellow: bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

j'ai le ulefone power depuis 2 jours et je trouve qu'il surchauffe beaucoup:

 

-surchauffe au dos, 1/3 supérieur

-température mesurée à 39° mais état de la batterie est écrit "bon" (*#*#4636#*#*)

-GPS et Bluetooth désactivée

-également j'ai désactivé un max d'applications en arrière plan

-la surchauffe apparaît pendant le jeu candy crush saga 

 

j'espère avoir donné toutes les infos ; ma question est double:

1/dois je renvoyer le smartphone tant que je peux le faire, ou patienter ?

2/ou bien y a t il des choses à faire pour palier à cela?

 

:mellow: D'avance Merci pour votre aide 

(je n'ai pas beaucoup d'expérience )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le mien ne surchauffe pas plus que cela (en tout cas pas plus que les autres)

Après, s'il chauffe (beaucoup) pendant les sessions de jeux, il n"y a rien d'anormal :o

Lors d'une utilisation lambda ou de la charge,  la température est normale ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci molotofmezcal pour ta réponse  :)

 

en mode utilisation lambda et en charge il n y a pas de surchauffe.

en effet il ne surchauffe que 10 mn après avoir commencé à jouer , parfois limite brûlant au niveau du lecteur d'empreintes.

je parle de surchauffe car en jouant aux mêmes jeux avec mes 2 autres smartphones , ils chauffent tous les 2 mais pas de cette façon au point de m'inquiéter.

 

en tout cas j'espère que c'est tout à fait normal comme tu le dis.

il est en charge actuellement , je verrais par la suite ...et ça m’embête de le renvoyer car acheté sur Banggood :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites