crazyhorse Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner la fréquence de backup automatique intégré à Android ? lorsque j'essaie de restaurer mes données, la dernier sauvegarde disponible date de 20 jours ! même en faisant une sauvegarde manuelle, rien n'y fait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2016 vu le peu de réponse, je pense que c'est pas si simple que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Il n'existe pas de backup automatiques android, c'est pour ça =) Tu as des backups contact, agendas automatique sur tes comptes email ou google, mais il n'y a pas de backup system/apps/data. Il faut les faire manuellement avec par exemple Titanium backup, ou un recovery personnalisé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 forcer il y a des backup automatiques vu que j'ai le choix de restaurations entre plusieurs dates. d'ailleurs dans les paramètres on peut lancer manuellement la synchronisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Oui il y a un backup automatique, mais celui ci ne sauvegarde que les paramètres d'apps, pas les apps. Ainsi que les mots de passes et donnes Google. Tu ne peux pas restaurer entièrement ton portable avec ce genre de backup tu devras tout réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.