LeDavid Lecheuteumi Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Bonjour, nouveau possesseur d'un box tv OTT M8 Model: n200C_m8_dz Version android: 4.4.2 Build number: KOT49H.20151023.V0823 test-keys version kernel: 3.10.33 Alors mon souci c'est que cette box tv a était acheté en chine et je pense que je doit avoir de sacré soucis de bug, en effet sans cesse des plantages et un gros soucis de stabilité, sans parler des soucis de langage pourtant configuré en Français tant au niveau clavier que sur O.S (merci pour vos tutaux que j'ai suivie)... J'ai couplé ma box tv d'un mini clavier Rii tek Model: RT-MWK08 Comme j'ai pas trop envie de continuer à m'arracher les cheveux j'aimerai tout simplement flasher ma box et mettre un kitkat propre! Es ce possible et comment car là j'avoue que ça dépasse mes compétences? Modifié 22 mai 2016 par sympa03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.