sylsensei Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 salut a tous, voila l explication à asus me gonfle! suite a un retour sous lolipop, root ( difficile mais réalisable juste a réinstalle supersu et busybox) puis instal de titanium backup , je me suis dis c est bon je vais me faire une rom stock android! donc la rom ne prend plus que 3 go sur les 4.5 go d offi , vla la bonne nouvelle! mais non les 1.5go libéré ( délivré lol) ne sont pas accessibles , juste 2.5 go de libre au totale. existe t il une soluce pour accéder au 1.5 go manquant d espace libre manquant ? titanium me confirme bien que cet espace est libre, mais pourtant il reste inaccessible . j ai cherché un package permettant de créer sa propre rom sur asus comme il existe sur nexus, mais je ne trouve pas! quelqu'un a t il une soluce a ce problème espace manquant ou de création de rom ? rien sur xda donc je pense que je n ai qu a me résoudre a l attente une rom custom. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.