Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous, voila l explication à asus me gonfle!


suite a un retour sous lolipop, root ( difficile mais réalisable juste a réinstalle supersu et busybox) puis instal de titanium backup , je me suis dis c est bon je vais me faire une rom stock android! donc la rom ne prend plus que 3 go sur les 4.5 go d offi , vla la bonne nouvelle! mais non les 1.5go libéré ( délivré lol) ne sont pas accessibles , juste 2.5 go de libre au totale. 


existe t il une soluce pour accéder au 1.5 go manquant d espace libre manquant ? titanium me confirme bien que cet espace est libre, mais pourtant il reste inaccessible .


j ai cherché un package permettant de créer sa propre rom sur asus comme il existe sur nexus, mais je ne trouve pas! 


quelqu'un a t il une soluce a ce problème espace manquant ou de création de rom ? rien sur xda donc je pense que je n ai qu a me résoudre a l attente une rom custom.


 


edit : je vais test avec la rom 6.0.1 si la liberation de memoire reste innaccessible avec la fusion! je vous tiens au jus ( de fruit)

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la maj arrive mais c est  le premier tel ou je vois un espace restreint pour la rom fabricant soit 4.8 go bloqué et meme avec titanium ce que l on vide reste innacesible c est affolant

meme mon nexus 4 depote plus, pourtant il a les memes caractéristique avec 3 ans d avances, acer j ai le e2 et e1 ne restreint pas l effacement ( désinstallation d apk)i dommage qu avec des si bonne carrestique pour du low cost asus bloque tout , soit 4.8 go pour rom

le fait est jsute d asus nous empeche d avoir acces a la totalité de la memoire je trouve ca con poutant j ai le 16go j imagine meme pas ceux qui ont le 8go

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep de même en plus vu le CPU Intel et ça baisse de prix, ça semble honnête, Android 6 fin juin dessus en plus. Faut voir avec asus je me méfie. Voir un nexus 5 en réduction en ce moment. Pourtant je trouve le laser est un bon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...