Koenigsegg Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour à tous, Question de la part d'un débutant complet : J'ai repris la carte mémoire de 2go de mon ancien Samsung. Je l'ai insérée, Android l'a reconnue parfaitement. Mais maintenant, la carte mémoire est pleine (quasi-essentiellement de musiques), et je voudrais la changer. Aussi, est-il possible de changer de carte mémoire sans risque pour le téléphone sachant que j'ai un dossier nommé z7logs, un autre nommé DCIM, un autre du nom de LOST.DIR, et enfin un dossier nommé Android ? Est-ce que je risque de perdre des données ou que des applications fonctionnement mal si je change la carte mémoire ? Dois-je copier les dossiers nommés ci-dessus pour que Android continue de fonctionner normalement, ou est-ce la dernière des choses à faire ? Merci beaucoup A + Koenigsegg P.S. : j'ajoute qu'aucune application n'a été installée sur mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 aucun problème à changer de carte les applications qui utilisent des dossiers sur la sd les recréeront au prochain démarrage de l'application c'est tout généralement ce sont des images mise en cache, des paramètres etc... moi je copierais le contenu dans l'ancienne sd sur la nouvelle histoire de ne pas avoir à reconfigurer certaines apps. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 aucun problème à changer de carteles applications qui utilisent des dossiers sur la sd les recréeront au prochain démarrage de l'application c'est tout généralement ce sont des images mise en cache, des paramètres etc... moi je copierais le contenu dans l'ancienne sd sur la nouvelle histoire de ne pas avoir à reconfigurer certaines apps. ++ Merci beaucoup, c'est la réponse que j'attendais : claire, précise... efficace, en somme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.