Nedixia Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour Mesdames et Messieurs, Je vous explique mon problème : Alors je viens de recevoir la Nvida shield Anroid TV que je branche etc ... J'ai un NAS DJ215J les deux connecter au même réseau. J'ai installer un gestionnaire de fichier, VLC, PLEX sur la nvidia et il ne trouve pas le NAS. Je cherche une solution pour remédier à tous ça en sachant que j'ai installer KODI sur la Nvidia, quand je fait add network location//Windows network (SMB)//Browse//NAS il me met une erreur "Operation not permitted" (j'ai pas installer KODI sur mon serveur NAS je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire) En sachant que j'ai pas touché à toutes les options réseau du NAS (je commence seulement, donc pas envie de faire de la ****) Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedixia Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 UP svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Il me semble qu'en desactivant le firewall du NAS ça fonctionne. Il doit y avoir un port à ouvrir mais je ne sais pas lequel. Tu as trouvé finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.