Aller au contenu

Problème de gestion du tactile


tonydubs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nouveau possesseur du ZUK Z1, je rencontre un problème que j'ai déjà connu sur ma tablette LG GPad 8.3.

 

En effet, lorsque je tape trop rapidement un message ou un mot, quelle que soit l'application (SMS, mail, barre Google, etc.), le Z1 semble reconnaître ça comme un tapotement de zoom.

 

Résultat, l'écran zoome exagérément, le clavier devient incontrôlable, et le contour de l'écran devient orange.

 

Il faut à nouveau tenter de tapoter à de multiples reprises pour avoir un retour à la normale.

 

Encore une fois, je rencontre EXACTEMENT le même souci sur ma GPad 8.3, qui est en ROM STOCK 4.4 (donc rien à voir avec Cynaogen).

 

Une idée pour m'aider ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

J'ai aucun problèmes avec mon tactile.

 

Oui, en fait, je n'avais pas assez cherché. :P

 

C'est un bug apparemment très connu sur plein de modèles. Il faut désactiver la fonction ZOOM dans le paramètre Accessibilité. Je l'ai donc désactivé sur le ZUK et sur ma tablette LG et tout refonctionne.

 

Autrement, tu es content du ZUK ?

 

Moi, je trouve sa prise en main un peu compliquée.

 

Seul, ça passe encore. Mais avec un tel écran, je me suis senti obligé de prendre un étui de type Flip (difficile à trouver d'ailleurs), et maintenant c'est vraiment très gros.

 

Je ne l’aurais pas gardé si je l'avais payé plein pot, mais là ça va...

 

En espérant que les mises à jour suivent enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise jamais d’étui, j'aime pas.Juste une protection d’écran.

En plus je change souvent de téléphone et j'en utilise un autre la semaine pour le boulot, donc je n'use pas trop mes téléphones.

Je compte déjà changer de téléphone en septembre.

 

Autrement j'en suis satisfait, je l'ai passé en 6.0.1 donc c'est nickel et la batterie tiens bien.

Je trouve l’écran moyen par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'utilise jamais d’étui, j'aime pas.Juste une protection d’écran.

En plus je change souvent de téléphone et j'en utilise un autre la semaine pour le boulot, donc je n'use pas trop mes téléphones.

Je compte déjà changer de téléphone en septembre.

 

Autrement j'en suis satisfait, je l'ai passé en 6.0.1 donc c'est nickel et la batterie tiens bien.

Je trouve l’écran moyen par contre.

Bonjour,

 

Comment as tu fais pour passer en 6.0.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...