k0yuki Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonsoir, Je vends mon Samsung Galaxy S7 Edge 32 Go Black Onyx. Veuillez trouver ci-dessous les informations pour la vente : 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : S7 Edge 32 Go - Black Onyx 3 - Version d'android : Marshmallow 6.0.1 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : 21/03/2016 6 - Lieu d'achat : Internet 7 - Facture fournie : Demande faite auprès du vendeur 8 - Date de fin de garantie : 21/03/2018 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Oui, ceux d'origine sauf le chargeur qui est d'une autre marque. 11 - Mode le livraison / remise : Remise en main propre (Saint-Ouen/Gagny) 12 - Prix : 600€ 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Non 17 - Remarques : Le téléphone a toujours été protégé : coque + protection écran. Aucune trace d'usure, je fais très attention au téléphone que j'utilise. La coque n'est plus disponible, mais la protection écran (XtremGuard) est toujours en place. Les écouteurs n'ont jamais été utilisés donc toujours sous scellé dans la boîte. Le chargeur d'origine est tombé en panne au bout de 1 mois, je le fourni quand même au cas où vous sauriez le réparer. Un autre chargeur est également fourni pour pallier à ce manque. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Salut, Ton annonce est validée. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2016 Up ! Baisse de prix 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.