totorre Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour est-ce que vous aussi le chiffre 31 est affiché sur l'icone de l'appli en permanence?avant le chiffre était synchro avec la date du jour! c'est assez chiant quand on à l'habitude de l’utiliser!j'ai essayé avec l'appli du H7 mais j'ai aussi le même soucis! j'ai le thème HTC M10 (au passage,quelle galère pour mettre une image sur le forum!incroyable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 J'ai le même thème que toi, mais j'ai gardé l'appli du téléphone en affichant le calendrier gmail... Du coup je ne peux pas t'aider, mais tu parles du widget ou de l'icone de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) l'application,même celle du honor ,la date reste figée. Modifié 23 mai 2016 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Et si tu redémarres, ça reste le 31 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 oui(un reset tu veux dire?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Non non, il simple redémarrage, histoire d'être sur qu'il a rechargé les icônes. Si dans Thèmes → Personnaliser tu choisis Spectrum pour les icônes, ça reste aussi le 31 ? (sans oublier de redémarrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 meme chose,par contre celui du honor est bien à la date du jour,fait chier ,il est pas top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Ça doit sûrement être un autre problème de gestion d'icônes du EMUI, je suis sous Nova et l'icône de Google Agenda change correctement -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 après avoir testé avec plusieurs thèmes les icônes,celui de google ne change pas,je vois bien celui du honor se modifier en "live" mais pas l'autre!je vais être patient en espérant que de nouveaux thèmes officiels arrivent! encore merci Cedric du support! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.