panousienne Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Toutes les applications fonctionnent pour la plupart bien, depuis que j'ai fait la mise à jour par Ota. A ce jour, 2 applications ont quelques problèmes depuis la mise à jour: - appli Sfr mail : écrire un nouveau mail, bloque le téléphone; j'ai renouvelé l'opération et mêmes résultats. - Adguard 2.5 la protection se désactive lorsqu'on n'est plus connecté soit par Wifi et soit par données mobiles bien que "Filtrage des applications" soit coché et impossible de la réactiver; ceci fonctionnait parfaitement sous Lilipop. Je préfèrerais ne pas rooter mon téléphone alors que je connais Adway qui fonctionne très bien sous root. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 @@panousienne : Je viens de tester sfr mail (v2.3.0) et pas de soucis chez moi pour écrire, envoyer et recevoir des mails, je suis également en B330. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panousienne Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 Merci de ta réponse. je vais réinstaller l'application et prendre la même version que toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.