Cmoi Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, En allant dans task killer je remarque que certaines applis sont lancées et consomment de la mémoire alors que je ne les ai pas sollicitées. (Genre titanium, fring, gmail..) Sans doutes certaines sont sollicitées par d'autres ou se lancent automatiquement au démarrage. Y a t il un moyen de paramétrer cela, d'empêcher que des applis se lancent automatiquement au démarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 autostart sur le market et un autre dont j'ai oublié le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Cool, merci, mais euh elle marche comment cette appli, je l'ai installée, j'ai rebooté, mais comment je paramètre le truc? J'ai pas d'icone pour la lancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 attention quand même à ne pas bloquer n'importe quoi pour Fring par exemple si tu l'interdit de tourner en tache de fond tu ne pourra plus avoir de notification quand tes amis essayeront de te joindre via Fring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ok, mais je préfère contrôler le truc moi même plustot qu'avoir des applis qui se lancent automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Comment est ce que cela se paramètre avec l'appli autostart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 tu regarde dans la catégorie start at boot (je sais pu exactement le nom) pis tu cliques sur l'appli que tu veux désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ok, mais je fais comment pour regarder dans cette catégorie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefberni Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour ,j'ai mini task manager pour "gérer" mes applications en cours et effectivement moi aussi je me rends compte qu'au démarrage il y en a plusieurs qui se lancent sans que j'en ai forcément besoin. je suis comme Cmoi ,j'attends une réponse pour gérer manuellement ce qui se lance au démarrage, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 La catégorie c'ets after startup Tu cliques dessus pour l'ouvrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ben je dois être un peu manchot je trouve même pas "after startup", faut dire même s'il est installé, je n'ai même pas d'icone "Autosart" pour ouvrir le programme... Du coup j'utilise "Startup Auditor free", ca marche bien... Et avec titanium j'ai désintallé les applis système dont je ne me servais pas (Mail, social hub...) Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi je parlais de cette app: http://www.androlib.com/android.application.com-elsdoerfer-android-autostarts-jppi.aspx :D y'a pitetre eu mésentente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.