Aller au contenu

Mémoire SD


clotilde089

Recommended Posts

Bonjour,

ce matin j'ai fais l'acquisition d'un samsung galaxy. pour le moment je suis pas déçue, mais plus embetée !

en fait, je me suis envoyée des photos par e-mail de mon ordi à mon tél. ensuite j'ai cliqué et fais "enregistrer", et ça m'a indiqué que les photos étaient enregistrées dans la mémoire SD.

et donc le soucis c'est que je trouve pas où se situe la mémoire SD, je ne sais pas comment retrouver mes photos.

je tiens à préciser que je n'ai pas rajouté de carte SD au Galaxy.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour pouvoir naviguer comme avec un explorateur de fichier tu devras ajouter une appli comme Astro File Manager ou une appli du même type.

Vas voir dans les applications android (section du forum) tu trouveras ton bonheur ;)

Sinon l'appli pour visualiser des images devrait pouvoir te mettre de voir tes photos sur ton tél sans passer par une appli tierce mais je ne sais pas ce que tu veux faire de tes fichiers et de toutes façons un explorateur est souvent utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu n'as pas toucher ou wodget present sur le bureau d'origine tu vas sur celui tout a gauche et la tu as galerie...

tu devrait les trouver...

Pour le galaxy il a de lui même 8GO de mémoir dont 1GO sont pour les applica[color=red]tion[/color] et le systeme les 7GO restant sont pour toi pour stocker photo musique et autre...

Si tu as besoin d'avoir accès a ces mémoires depuis ton pc il te faut les drivers... je te coneil pas d'istaller le logiciel qui s'appele New PC Studio de Samsung... c"est une vrai usine à gaz...

Pour les drivrs USB je te conseil de suivre ce lien http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2859

Une fois tout ca bien suivie tu peux desinstaller NPC sans probleme ton téléphone sera reconnu comme si tu branchait une cléfs USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...