Statoow Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que les applications qui pouvaient êttre mises à jour sur Google Store ne comportent plus le petit paragraphe qui indiquait le contenu de la mise à jour. Par exemple, Textra SMS. Avant, à chaque mise à jour j'avais quelques lignes indiquant par exemple de nouveaux Emoji, une nouvelle interface ou juste une mise à jour mineure. Maintenant, je n'ai plus rien. J'ai regarde sur un autre Idol 3 et il y a toujours pour chaque mise mise à jour un petit résumé de la MAJ. C'est assez embêtant car quand je mets une application à jour, j'aime bien savoir ce qu'il y a de nouveau avant d'installer. Il ne me semble pas avoir désactiver quoique ce soit dans Google Store... Avez-vous une idée pour remettre ces petits résumé de mise à jour? Merci pour vos réponses! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.