Aller au contenu

Récupérer des applis d'un galaxy samsung

Recommended Posts

Bonjour, je pose peut etre une question évidente pour vous mais je viens de voir un galaxy S tourner, et je trouve les applis beaucoup plus pratique. Notamment pour la gestion des SMS, des appels, et des photos.

Vous savez si je peux les récupérer et les installer sur mon htc desire? (je suis avec orange)

D'avance merci.

Py

Je pense que les applis du Galaxy S sont intimement lié au système :/ Un peu comme les applications Sense.

Je crois que quelqu'un avait porté la home du Galaxy S sur le Desire sur XDA, mais j'avais pas tellement creusé.

@Fab3d: c'est pour les afficher, je trouve l'affichage des photos sur le galaxy tres bien foutu et joli

@Kiv: ça veut dire que pour avoir ces applis, je dois virer sense?

De manière générale, comment connaitre le nom des applis sur le galaxy? y a un moyen simple par le biais du menu du téléphone de les connaitre?

Py

Ba en fait ca voudrait même dire qu'il faudrait installer une ROM intégrant le système complet du Galaxy S, oui. Donc plus de Sense.

Maintenant, peut être que ces applis fonctionnent indépendamment et son extractible de la même manière que l'est la galerie du Nexus! :)

Pour le nom des applis en général tu peux les trouver dans la gestion des applications, oui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...