trapua Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai depuis quelques jours, j'ai un souci avec le bouton de contrôle de navigation et le bouton précédent. Lorsque je touche le contrôle de navigation il me change le volume de son par exemple, m'empêche de naviguer (droite ou gauche)....... Bref tout ce qui m'énerve. J'ai installé d'autres roms, reinitialisé le téléphone mais rien à faire. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? ou bien parmi les cadors que l'on rencontre sur ce forum, quelqu'un aurait la solution pour accéder au paramétrage de ces boutons ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 salut as tu essayé de virer la coque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapua Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 oui, j'ai viré la coque et nettoyée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.