skiner21 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour, je sais pas si je peux poster ici, mais comme j'ai besoin de m'adresser aux possesseurs de ZenFone 2 .... Ma boite (petite start up) propose une application permettant de retrouver les resto autour de soi.... J'ai eu un ZF2 dont j'ai du me séparer (car j'avais besoin de recevoir les MMS aussi sur la deuxième puce...) On a pu constater que par l'architecture spécifique du ZF2 (avec SoC Intel), l'application ne fonctionnait pas de la même manière sur l'Asus ... Aujourd'hui je n'ai plus ce smartphone (pour les raisons évoquées plus haut) et j'aurai besoin que 2-3 personnes installent l'appli sur leur ZF2 et me remontent si l'appli se lance bien ou crash au démarrage ... Ce serait super cool et m'éviterais d'investir 250€ juste pour faire des tests pour cette architecture ... https://play.google.com/apps/testing/com.arkanite.gloupii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Je vais tester ça :-) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Édit : Je viens d'essayer l'application crash automatiquement à l'ouverture Modifié 24 mai 2016 par Elpopo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.