sanka64 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour à tous, Me voilà de retour mais avec une question différente cette fois-ci ... J'ai cassé l'écran de mon LG G2 il y a quelques jours, le tactile ne répond plus. J'avoue que mon G2 me plait bien, donc j'ai cherché et trouvé un G2 reconditionné en bon état à 160€, mais est-ce que cela vaut le coup ou bien vaut-il mieux partir sur une smartphone chinois récent au même prix ? *Budget: environ 150€-200€*Taille d'écran: entre 5 et 5.5"*Utilisation: Photo, web, GPS*Critères principaux: Equivalent ou mieux que le LG G2 Merci d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Je serai toi je pars sur du chinois, à ce prix tu trouve le xiaomi Red note 3 ou du meizu qui en termes hardware sont devant le g2 Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.