Aller au contenu

Problème Galaxy S5 Marshmalow


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

La mise à jour s'est déroulée normalement, mais plusieurs problèmes se posent :

    - Ayant tout récemment changé ma carte SIM (Numéricable vers SFR) il est possible que ce soit une coïncidence (Car même réseau) mais ma connexion est vraiment aléatoire, Parfois 1 barre, parfois 4, parfois Edge, parfois 4G, parfois rien ...

    - Impossible de faire une sauvegarde via KIES : J'ai essayé de sauvegarder plusieurs éléments via KIES (dans l'optique de ré-initialisé mon téléphone), mais lors de la sauvegarde la majorité des éléments ne se sauvegarde pas

    - La batterie se décharge extrêmement vite (peut être lié au changement/recherche permanent du meilleur réseau)

 

Si vous avez des pistes pour résoudre ces problèmes je suis preneur :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, pour le réseau je n'ai pas de soucis (du moins constaté ) pour kies laisse tomber c'est pas le téléphone le problème mais le programme.

5ans que j'ai des samsungs et 5 ans que ce logiciel ne fonctionne pas correctement.

Moi seul les sms et journal d'appel sont sauvés par kies mais le téléphone fait déjà une sauvegarde donc kies à la poubelle.

J'ai donc restauré mon téléphone pour la troisième fois hier depuis la mise à jour lol !

Au début la batterie se vidait et les applis bugaient.

2 ieme fois j'avais du mal à reveiller l'écran quand il étai en veille et parfois quand je voulais déverrouiller il redemarrait (1 à 2 fois par jour)

Je l'ai donc remis à zéro hier encore une fois et depuis hier 15h c'est le top, j'espère que ça va durer ...

Et je n'ai perdu qu'un seul pourcent cette nuit comparé à minimum 6 avant la mise à jour.

Donc si il ne redémarre plus je serai enfin content...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu que tu ne veut pas perdre les données de tes applis.

Moi je voulais faire un reset quoi qu'il arrive j'avais un problème depuis l'achat avec un certificat ssl quand j'étais en 4g.

Problème semble t'il résolu d'ailleurs, reste peut être le soucis de redémarrage. ..

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive j'ai eu des petits soucis avec SFR (au passage je déconseille vivement de passer chez eux en ce moment :S )

 

Enfin bref, merci à tous pour vos réponses. Il semblerait que mon problème de batterie aille un peu mieux, car comme je le pensais, la médiocrité du réseau y était surement pour quelque chose.

Je n'ai pas de problème de redémarrage de téléphone pour ma part depuis la nouvelle mise à jour mais je n'ai pas encore ré-initialisé mon téléphone (ce qui semble être l'éléments déclencheur à la lecture de certains poste).

 

Je n'ai pas ré-éssayé de seuvegarder via KIES, je vais refaire un test dès que possible et vous tiendrai au courant.

Modifié par Al.Ucard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai fait une clean install de MM sur mon S5.

A l'issue, plus de réseau data 4G...

J'ai failli repartir sur LL.

Mais gros bug chez Orange/Sosh pil-poil ce jour là (mardi ou mercredi) !!!

Tout est rentré dans l'ordre depuis.

Vraiment pas de bol, le réseau tombe en rideau au moment où j'ai mis MM lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me permets de venir requérir votre aide.

J'ai effectué hier soir la maj android 6 comme me le permettait mon telephone

Néanmoins depuis cette maj j'ai connu beaucoup de reboot intempestif, et maintenant le telephone ne bouge carrement plus de l'ecran samsung lorsque je l'allume.

Etant un novice complet je souhaiterai avoir votre aide pour résoudre ce probleme et pouvoir utiliser mon phone de nouveau.

Je tiens a preciser que je n'ai jamais installé d'autres choses que les maj officielle

je vous met les infos techniques issue de l ecran du recovery boot

samsung/kltexx/klte

6.0.1/MMB29M/G900FXXU1CPE9

Voila, si vous avez besoin d'autres chose, je suis a votre écoute 

Merci d avance


Je viens de faire un reset factory, rien n'y change, impossible de passer l'ecran samsung android

 

je suis désespéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...