Jeroomeee Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'une station d'accueil sur laquelle brancher mon Désire. mais celles que je trouve sont réservées à la recharge du téléphone hors je recherche une station équipe d'enceintes. le but étant de m'en servir de chaine hifi, de radio réveil, et de chargeur. Ce type de station serait parfait : http://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables-40.html On en trouve très facilement pour ipod et iphone, mais pour les autres marques c'est le néant. Vu que le port mini usb est standardisé sur les Smartphone je garde espoir et demande votre aide pour savoir si vous avais connaissance d'un produit pouvant me convenir. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 j'ai fais la même recherche que toi avant d'acheter simplement le dock :( Arf les iphone, la oui tu as le choix malheureusement si jamais tu tombes sur LA perle rare, fais en nous vite parts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeroomeee Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je pense que j'vais acheter un simple dock + une micro chaine hifi. mais bon si une personne trouve cette fameuse perle rare qu'il nous en fasse part. ps : shyruko merci pour la réponse tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je viens de faire un tour à un magasin "d'informatique" connu, et effectivement y'a rien pour les téléphones normaux, y'en a que pour Apple. À croire que les industriels ne sont pas assez intelligents pour comprendre que si, il existe un marché hors de la pomme ... C'est franchement stupide de leur part de ne pas encore avoir sorti une station d'accueil "universelle", vu que le micro-usb est désormais standardisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.