pb194974 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Bonjour, j'ai une Honor7 de Huawei(with EMUI 4.0 and Actual version PLK-L01C432B330) et je ne me souviens plus comment verifier ou mettre une application en mode "protégé". c'est à dire (je crois ) que l'application n'est pas arrétée ou supprimer lorsqu'il n'y a pas d'activité dessus. Je ne sais si vous arriverez à comprendre de quoi je veux parler. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Pierre. Modifié 24 mai 2016 par pb194974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varlocke Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Salut, Tu clique sur l'icone vert "Gestion du Tèl" La petite roue en haut à droite, puis application protégées et tu coches celles désirées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb194974 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonsoir, merci pour la réactivité. Je ne trouve pas "application protégées" après avoir appuyer sur la roue dentée. Je ne comprends pas pourquoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Et si tu vas dans Gestion. tel. → Gestion de la batterie, tu n'as pas application protégées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox54 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 paramètres avancés-gestion de la batterie-applications protégées Si cela peux te rendre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb194974 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 merci à tous, j'ai enfin trouvé. Il faut faire : Paramètres - Paramètres avancés - Gestion de la batterie - Applications protégées C'est très énervant quand on sait que cela existe et que l'on ne trouve pas!!! Ce sujet peut être clos. MERCI A TOUS Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 en éditant ton premier message ,tu pourras mettre RESOLU sur le titre;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.