Flash-Over Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous, Mon G3 est parti en réparation car CM + batterie HS + écran jaunit sauf que la garantie ne passe pas à cause de mon câble data qui est très légèrement dénudé... Totalement stupide mais ils ne veulent rien entendre Il me faut donc un câble data ORIGINAL mais je n'arrive pas à en trouver .. Et n'ayant pas l'ancien sous les yeux, je peux pas comparer si c'est le bon ou pas, quelqu'un peut m'aider ? Sans ce petit câble, ça me fera 313€ pour réparer mon téléphone donc j'aimerai en avoir un EDIT: J'ai trouvé ça, on verra ce que ça donne http://www.ebay.fr/itm/NEW-OFFICIAL-GENUINE-LG-DATA-CABLE-SYNC-FAST-CHARGER-MICRO-USB-BLACK-1-METER-1MT-/161760764353?var=&hash=item25a9b161c1:m:m8JwgPSKftFisHm5ZXrZxcA Modifié 24 mai 2016 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 bonjour c'est vraiment étrange un SAV qui refuse la garantie pour ce motif ! ce n'est pas le SAV LG ? c'est un magasin ? tu peux toujours trouver un câble original sur amazon ou ebay comme celui que tu as trouvé, mais tu ne devrais pas accepter ce prétexte pour la garantie... (enfin c'est plus facile à dire qu'à faire je sais bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.