lecauch Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour, Quelqu'un sait il s'il est possible d'utiliser cette montre sans carte SIM car le design me plait mais je n'ai pas envie de payer un autre forfait 3G Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidus51 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Oui elle fonctionne sans carte SIM via wifi ou Bluetooth, mais dans ce cas c' dommage de mettre autant alors que tu peux avoir un Urban 1 bcp moins onéreuse. a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecauch Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Merci pour ta réponse, je suis d'accord mais c'est la seule que je trouve à mon goût, par contre elle très peu vendue en France . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Salut les jeunes. A noter aussi qu'on peut passer des appels via le HP de la montre même sans SIM, du moment qu'on est à portée du smartphone bien sûr, et que la montre dispose d'un GPS indépendant. Pour 5€/mois en plus du forfait, Orange/Sosh fournit une SIM jumelle de la principale, avec le même numéro. Je crois bien que c'est le seul opérateur qui propose ça, corrigez-moi si je me goure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecauch Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Quelqu'un connait la raison pour laquelle on ne trouve cette montre dans les magasins en France (Fnac, Darty....) ? Très peu de sites Français ont pu testé cette montre, même FrAndroid n'en pas fait ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Frandroid, tu sais... est loin d'être une référence. On aimerait d'ailleurs les voir déployer un peu moins d'enthousiasme à tester les produits Huawei/Honor et à faire preuve d'un peu d'indépendance. Ceci dit, les premiers jours la Urbane 2 a été en exclu chez Orange (mais non simlockée), et depuis, outre que le tarif a largement augmenté, c'est vrai qu'on ne la voit nulle part... Et très peu de tests. Je ne sais pas pourquoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, Voici 2 tests en français : http://www.presse-citron.net/lg-urbane-2eme-edition-3g-la-montre-vraiment-connectee-test/ http://www.lesmobiles.com/actualite/21936-test-de-la-lg-watch-urbane-2-la-premiere-montre-3g-sous-android-wear.html Bonne lecture. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Le "test" de Frandroid est paru. Assassinat en règle pour l'Urbane 2 : 4/10 Inconfort, design laid, fonction téléphone superflue voire grotesque, autonomie médiocre... "elle ne propose aucun argument lui permettant de se différencier de la concurrence". Toujours aussi raisonnables, objectifs et indépendants, chez Frandroid :angry: Curieusement, la Huawei Watch, inférieure sur tous les critères, a obtenu un joli 8/10. Bizarre cet enthousiasme démesuré pour tout ce qui provient de Huawei/Honor, non ? Les Chinois ont dû signer un joli chèque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre B 1 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Le "test" de Frandroid est paru. Assassinat en règle pour l'Urbane 2 : 4/10 Inconfort, design laid, fonction téléphone superflue voire grotesque, autonomie médiocre... "elle ne propose aucun argument lui permettant de se différencier de la concurrence". Toujours aussi raisonnables, objectifs et indépendants, chez Frandroid :angry: Curieusement, la Huawei Watch, inférieure sur tous les critères, a obtenu un joli 8/10. Bizarre cet enthousiasme démesuré pour tout ce qui provient de Huawei/Honor, non ? Les Chinois ont dû signer un joli chèque. C'est vrai que c'est trop gros là, un 6/10 serait passé mais un 4/10 O_o, le chèque de Huawei devait être gros. Sinon apparemment Android Wear 2.0 à une interface plus sombre (plus grise que noir mais bon si ça peut faire éteindre quelques pixels) ce qui pourrait augmenter un peu l'autonomie des Smartwatchs avec écran Oled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Hello, peut on mettre la montre en mode avion et couper wifi et bluetooth? Car d'après certaines personnes ce n'est pas possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Le mode avion est supposé couper les connexions radio... C'est ce qu'il fait sur ma Urbane 2 : le bluetooth et le cellulaire sont désactivés en mode avion, le WiFi je ne saurais dire, je ne m'en sers pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbfc Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 reçu hier tout OK sans sim A+Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matador86 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 (modifié) Bonjour,Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un petit problème... Je viens tout juste de changer de téléphone cellulaire. À la boutique, on m'a dit que je pourrai utiliser mon ancien cellulaire afin de me connecter à Wifi sans difficulté, de même que d'utiliser la fonction GPS, étant donné que le téléphone en question est le Nuvifone A50.Lorsque j'essaie d'ouvrir mon téléphone sans la carte SIM, mon téléphone s'ouvre et me demande d'entrer un code... après plusieurs tentative, le téléphone se bloque et me dit "Network locked" et de contacter le fournisseur..Bluestacks TextNow Photomath. J'ai appeler le soutien technique de la compagnie, mais comme il s'agit d'ouvrir le téléphone sans carte SIM, la personne était un peu sans solution, autre que de me donner le code PUK, qui n'a pas fonctionné... Modifié 20 mai 2018 par matador86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.