lolo40lm Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Bonjour à tous, J'ai installer récemment la version précédent celle ci, la 6, en date du 13/05, elle marche bien, mais je vaudrais mettre la dernière version du 18/05. Le problème, lorsque je vais sur "Mise à jour" dans les paramètres, je n'ai plus l'option "mise à jour locale" ... Je ne sais pas aller dans le "recovery" ... Comment puis-je faire ??? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samazerty.sa Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Hello , *#*#2846579#*# Est voilà 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo40lm Posted May 28, 2016 Author Share Posted May 28, 2016 Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai bien fait *#*#2846579#*#, message " Exécution du code USSD en cours " puis "Problème de connexion ou MMI code non valide" Zut alors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts