Aller au contenu

Lg G4 s/N 603 mise à jour ou pas acheté sur aliexpress


Recommended Posts

Bonjour je viens de recevoir mon g4 commande sur Ali s/N 603.

Je pose cette question dois je faire la mise à jour vers 6.0

Ou je reste sur 5.1

Jai peur du bootloop.

J'ai pu lire sur le fofo que tout les modèles était touche voir même les G5

Me conseillez vous de la faire de plus ces un téléphone reconditione

Merci

Modifié par biftanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend, moi sur mon ancien téléphone j'étais sur lollipop! Mon LG G4 acheté sur priceminister il m'a été livré avec marschmallow 6.0 directement installé dessus!

Et franchement, je ne vois aucune différence.

Le problème et il est quand même de taille, le LG G4 c'est comme tous les ordinateurs, c'est toujours mieux/indispensable d'être le plus à jour possible au niveau des mises à jour de sécurité, ne serait-ce que parce que tu stockes  toute ta vie dessus! :P 

Et Android c'est pas comme Windows, si tu veux être "secure" il te faut obligatoirement passer sur la version la plus récente de l'OS.

Après c'est à toi de voir, mais franchement, si y a des problèmes d'autonomie flagrant sur marshmallow et que t'es pas trop préoccupé par les pb de sécurité (que tu peux compenser par ailleurs en ne faisant pas n'importe quoi avec ton smartphone), y a aucune raison de ne pas rester sur lollipop.

PS: enfin je dis ça mais sache que je n'ai aucune idée, en dehors des mises à jour de sécurité, de ce qu'apporte marschmallow en plus, mis à part à la marge quelque différences cosmétiques. 

Je passe pratiquement tout le temps sur les applications. voilà pourquoi l'OS, tout ça, tant que ça marche, c'est le dernier de mes soucis.

Mon tél il ne sera jamais rooté, et y aura pas de rom custom dessus!  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...