dede78 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour a tous, Suite à la mise à jour, qui c'est passée sans problème, d'android 4.4 à la version 6, je n'ai plus les led de notifications qui clignotent quand j'ai une notification qui apparait. J'ai bien une icône, par exemple lors d'arrivée d'un SMS, qui s'affiche, du son aussi, mais la led ne s'allume pas. Sous android 4.4 je n'avais pas ce problème. J'ai chercher dans le menu, et j'ai bien activé dans le menu affichage , le témoin lumineux, mais rien n'y fait, ça ne clignote pas. Avez vous eu ce problème? J'ai essayé avec une autre appli pour les SMS, toujours pareil. :( Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Tu aurais du d abord passé à lolipop puis après à marshmalow, essai de faire les deux maj l'une après l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede78 Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Salut, c'est ce que j'ai fait. Étape par étape. Mais bizarrement depuis aujourd'hui, la led refonctionne . A savoir pourquoi, ça je ne sais pas...??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Bon bah ton problème semble résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede78 Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2016 Salut, Bon d'après ce que j'ai vu, la led ne s'allume que lorsque que l'écran est éteint (en veille). Avant la mise à jour, elle apparaissait même l'écran allumé. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Non jamais l écran allumé chez moi même avant la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.