naika585 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai une question sur l'utilisation du Market. Je n'arrive pas à modifier une recherche précédente, pour ajouter/modifier certains mots clés avant que la recherche ne se lance. Je suis avec le Samsung Galays S, je ne sais pas si mon problème est spécifique à ce téléphone ou à tous les Market... Je vais prendre un exemple au hasard pour "illustrer" mon problème : Dans le Market, dans la barre de recherche, je tape "Rappel". Je lance la recherche : ok, ça me trouve des résultats mais trop imprécis par rapport à ce que je veux. Je souhaite rappeler ma recherche précédente "rappel", mais en ajoutant "anniversaire" à la fin. Cette simple petite action est impossible !! Je suis obligé de tout retaper depuis le début ! Ma recherche précédente apparaît bien dans l'historique, mais dès que je clique dessus, ça lance la recherche directement, alors que je préférerai que ça me mette le mot dans la barre recherche tout simplement, pour que je puisse compléter avec d'autres mots clés, ou avec une autre orthographe... Et pas de fonction cachée avec "appui long sur l'historique que je veux récupérer" ou autre... Est-ce que j'ai raté une option ? ou est-ce qu'il y a une alternative au Market d'Android pour pouvoir faire ce que je veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut, Ceci est commun à tout le monde, c'est vrai que ça peut être désagréable d'avoir à retaper surtout si c'est des longs mots. Ca fait partie du Market, à moins d'attendre une éventuelle amélioration de la fonction de recherche, on ne peut hélas rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 oui, cela m'a déjà irrité aussi... Aucune solution à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 C'est pas un d-pad autour du bouton du milieu du galaxy S ? L'idée c'est de te positionner sur le mot dans l'historique sans cliquer dessus, avec un d-pad/une trackball c'est tout à fait possible. Après si tu as rien de ce genre sur le téléphone, tu peux peut-être essayer de trouver un clavier virtuel qui a des touches directionnelles intégrées °_° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ah oui ! Exact Leimi, ça c'est bien joué, merci à toi pour l'astuce ! :D J'ai cherché du côté des claviers avec d-pad comme tu as dis, mais ça s'est avéré infructueux ... mais on dirait bien que le Galaxy S en possède un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 C'est pas un d-pad autour du bouton du milieu du galaxy S ?L'idée c'est de te positionner sur le mot dans l'historique sans cliquer dessus, avec un d-pad/une trackball c'est tout à fait possible. Après si tu as rien de ce genre sur le téléphone, tu peux peut-être essayer de trouver un clavier virtuel qui a des touches directionnelles intégrées °_° Non, ce n'est pas un d-pad sur le galaxy S. Et pour le type de clavier, je pense que c'est possible avec les touches directionnelles sur le Galaxy S, mais ça ne m’intéresse pas car je suis devenu accro au clavier SWYPE de Samsung (exclusivité de Samsung ? je ne sais plus si on retrouve ce mode T9 puissance 10 sur les autres marques...). Je vais devoir me résoudre à tout retaper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.