geantbrun Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Je vends mon Xiaomi Redmi note 2 acheté le 05/09/2015 et reçu début 10/2015Marque : XIAOMIModèle :Redmi Note 2 16 GoROM : AOSP 2.0 Barome (je peux remettre une ROM MIUI)Date d'achat : 05/09/2015Lieu d'achat : geekbuying.comGarantie : achat boutique chinoiseFacture fournie : NONSimlockage opérateur : NONAccessoires : Boite complète +adaptateur prise EUEchanges acceptés : NONSAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère mainTraces d'usures: AucunePrix : 100 (Fdp inclus)Livraison : Colissimo suivi Moyen de paiement : paypal Avec le RN2 je donne une Batterie neuve originale (jamais servi )Une coque blanche origineUne coque façon cuir Une protection silicone motif lion Une protection silicone SLine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Salut, Ton annonce est validée. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 Vendu ; Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.