HusoBey Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour à tous ! Voiici mon problème : J'aimerais me connecter sur internet avec mon Macbook Pro grâce à la connexion 3G de mon HTC Wildfire. Pour cela, j'ai installé PdaNet for Mac sur le macbook et installé PdaNet for Android sur mon Wildfire, j'ai installé le plugin User Agent pour firefox et configuré un nouvel "agent" avec pour le champs User Agent : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr; Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr; HTC Magic Build/CRB43) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1 Build/CUPCAKE) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1 Ensuite, j'ai lancé l'appli PdaNet sur mon Wildfire et l'a branché sur mon Macbook après avoir activé l'User Agent correspondant au Wildfire. Le souci est que lorsque je clique sur l'icone PdaNet sur le macbook et que je fais "connect", il me dit "iPhone not attached"... J'ai passé le Wildfire en Lecteur de Disque mais toujours rien Ai-je manqué quelque chose dans les étapes ? Y'a-t-il un autre moyen de parvenir à faire ce dont j'ai envie ? A savoir que je n'ai pas passé mon Wildfire en root, et je ne suis pas trop sûr des effets néfastes que cela pourrait avoir sur mon téléphone. Merci pour votre coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 la réponse est dans ta question, le root est obligatoire pour le partage de connection 3G (à vérifier !!), et de base il me semble justement que pdanet n'a pas besoin de changer l'agentuser, il doit le faire automatiquement de souvenir, donc le meilleur conseille que je peut te donner aujourd'hui est d'attendre la mise à jour froyo qu'il portera en natif le partage de connection et la création de hotspot. à savoir également, qu'il faut être prudent avec ce systeme car c’est une option payante des opérateurs donc il voie pas ca d'un très bon oeuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.