TheDarkSide20 Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 Bonjour, j'ai ouvert cette discutions, car il m'est impossible de faire un live sur périscope avec mon Zenfone 2. Quand je veut faire un live il se bloque sur chargement et y reste indéfiniment . Alors que chez moi j'ai la fibre alors cela ne viens pas de mon réseau. Je souhaite savoir si vous arrivez à faire des live avec votre Zenfone 2 et si vous avez des solutions pour régler le problème. Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve7am Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Salut, je suis dans le même cas que toi, moi j'ai un smartphone Honor 5x et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. Je peux sans problème regarder les lives des autres mais moi je ne peux pas faire de live. Sa fait plusieurs semaines que j'essaye de trouver la solution , j'ai tout essayé et je crois très sincèrement que cela dépend du téléphone... Peut - être une histoire de processeur ou quelque chose comme sa je ne sais pas. Si tu trouve une solution je suis preneur en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDarkSide20 Posted June 2, 2016 Author Share Posted June 2, 2016 Je pense aussi :( ça fais quelque semaine que je cherche aussi mais toujours rien. :( je te tiens informer si je trouve :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
med_laouane Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 J'ai le meme cas pour DarkSide , et j'ai un samsung grand néo plus , 4.4.4 et quand je fait un live sa reste en chargement pour les visiteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts