ppascal30 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour, j'ai donc 1 Idol 3 (5.5), non rooté et il ne transfère pas les notifications, mail, appels, sms, gmail, etc ... vers une montre connectée Garmin Vivoactive HR, contrairement à mon Asus Fonepad. La synchronisation des données ne posent pas de problèmes. Y a t-il moyen de forcer ces transferts ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Il faut sûrement cocher la case Android wear dans "accès aux notifications" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 ca me fait flipper, j'ai commandé 2 smartwatch sur kickstarter, la blocks et la pebble time 2, j'espere pas avoir de problème avec ces montres et CE tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 Il faut sûrement cocher la case Android wear dans "accès aux notifications" Les paramétrages sont les mèmes, sur l'Idol3 et l'Asus Fonepad ca me fait flipper, j'ai commandé 2 smartwatch sur kickstarter, la blocks et la pebble time 2, j'espere pas avoir de problème avec ces montres et CE tel Je te le souhaite. Je vais attendre l'éventuelle mise à jour Marshmallow avant de me mettre à pleurer :) Sinon, je le rooterai, pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.